Campagne de propagande anti-Morsay

L’UMP et les autres partis étatiques tentent une nouvelle fois de discréditer le président Morsay de par une campagne de propagande diffamatoire et calomnieuse.

De nombreux faux supporters de Morsay, financés par l’UMP, se rendent sur divers forums de discussions et sur les réseaux sociaux pour crier haut et fort leur haine des personnes caucasiennes.

Voici par exemple ce que l’on peut lire de la part de ces faux supporters : « Mort aux blancs !! Avec Morsay, on va enfin débarrasser la France de ces babtou » ou encore « La France appartient aux musulmans ! Toutes les femmes non voilées seront battues à mort ».

Il est évident pour quelqu’un ayant pris la peine de lire le programme de Morsay que ces déclarations vont en contresens total des valeurs du parti Morsay, qui sont la défense de tous les citoyens quelles que soient leurs origines.

L’UMP ne recule devant rien pour discréditer Morsay, il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même pour ce qu’il recevra en retour…

Publicités

2 Réponses

  1. […] et censuré par les médias et les partis étatistes lors des élections présidentielles de 2012, Morsay a une revanche à prendre contre l’état […]

  2. […] prend d’assaut le Time Magazine et les autres médias qui l’ont boycotté à l’aide de son nouveau magazine, le magazine Le […]

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :