Le Morsay vous souhaite une bonne année 2013 !

Morsay Le Président Pour 2013Le journal Le Morsay vous souhaite une bonne année 2013 et vous invite à découvrir la boutique officielle du parti Morsay pour la nouvelle année.

Morsay compte bien devenir président de la république et battre l’UMP en 2013. L’UMP et le PS sont des partis étatiques qui veulent contrôler les citoyens et voler nos droits.

L’état français veut saisir la moindre occasion en cette année 2013 pour instaurer la loi martiale. L’état policier et la répression para-militaire sont déjà en place, mais l’état français veut selon nos sources frapper un grand coup en cette année 2013.

Seul le président Morsay peut les sauver et restaurer la liberté en France. Contre l’état et la police, seul Morsay peut nous sauver.

Soutenons tous Morsay en 2013 et ne nous laissons pas faire par les criminels et les terroristes qui prétendent nous gouverner.

Morsay Président en 2013 !

Publicités

Une Réponse

  1. […] en avions déjà parlé à l’occasion de la nouvelle année 2013, mais l’état français devient de plus en plus désespéré dans ses tentatives de prises de […]

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :