Arnaud Montebourg, mégalomane et dangereux

Arnaud Montebourg est l’actuel ministre au redressement productif devenu ministre de l’économie.

Mais que veut-il redresser au juste, son image de loser hypocrite, les ventes de son livre révisionniste ou le nombre de fascistes en France ?

Une chose est sûre, Arnaud Montebourg est mégalomane et dangereux comme on le notait déjà il y a quelques mois quand il faisait l’éloge du fascisme http://www.parti-libertarien.com/actu/arnaud-montebourg-eloge-fascisme.

Autant dans l’ensemble le gouvernement Hollande n’est pas trop mal au niveau de nos libertés civiles, avec le mariage pour tous proposé par madame Taubira, l’interdiction des contrôles aux faciès et un possible droit de vote des étrangers à prévoir.

Mais là Montebourg et Valls sont des boulets qui traînent le gouvernement Hollande, et par extension la France, dans une mauvaise direction.

Arnaud Montebourg n’a rien à faire dans un gouvernement libéral, il serait plus à sa place chez les fascistes de l’UMP (http://www.parti-libertarien.com/actu/guy-teissier-ump-haine-raciale) ou du FN (http://www.parti-libertarien.com/actu/fn-2017-un-programme-ridicule-et-demagogique). D’ailleurs Montebourg était le candidat préféré de Marine La Fille Du Borgne lors des primaires du PS.

Si François Hollande veut réellement être réélu confortablement en 2017 il doit dès maintenant se débarrasser des éléments fascistes et autoritaires de son gouvernement.

Le fascisme, on l’a connu pendant 15 ans avec la droite française et l’UMP.

Bon débarras.

Publicités

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :