Morsay lancera son site web officiel d’ici 2015

La nouvelle vient de tomber, et non ce n’est pas qu’une rumeur, le « président truand » Morsay lancera son site web d’ici à l’année 2015.

Pour ceux qui se rappellent l’époque du « Parti Morsay » (fondé en Juillet 2012), Morsay avait effectivement déjà lancé un site Internet à l’adresse morsay.net.

Morsay a par la suite porté plainte contre son propre site lorsque celui-ci s’est fait hacké (piraté) par une coalition des membres du collectif anrti-morsayiste, des Illuminati et du Mossad.

Ce site est par la suite devenu le site du Parti Libertarien de France en 2013 http://www.parti-libertarien.com, à la suite de la dissolution du Parti Morsay.

Mais Morsay n’abandonne pas espoir ! Il décide donc de tenter de créer son propre site Internet pro-Morsay pour contrer la propagande des Illuminati et de Booba.

Grâce aux tutoriels de son équipe truand de la grammaire, Morsay pourra peut-être un jour devenir un grand webmaster.

source : http://webtuto.weebly.com/apprendre-a-creer-un-site-web-avec-html-et-css.html

Publicités

Une Réponse

  1. Le Mossad un ramassis d’ordures de bâtards et de fils de putes à la solde d’une race de vaurien.Une armée de singe qui reflètent les pires dictateurs africains.La seule bravoure qu’ils ont est de massacrer des milliers d’innocents complétement désarmer Alors moi je vous dis basta sale juif de mon cul.Si vous avez du cran et du courage mesurez vous à d’autres nations limitrophes. On vous pétera surement la rondelle. Mort au juif rat!

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :