Fusillade Charlie Hebdo = Grosse Hypocrisie Islamophobe !!!

Si vous suivez l’actualité des médias de masse (ou merdias, c’est selon) vous devez savoir qu’une fusillade a eu lieu dans les locaux du journal « satirique » (lire propagandiste) Charlie Hebdo.

Donc pour ceux qui savent pas, Charlie Hebdo est un journal ouvertement islamophobe qui s’amuse à caricaturer le prophète islamique Mohamed (et non Mahomet comme disent les fachiottes). Nous en avons déjà parlé sur ce blog.

À la limite, le journal Charlie Hebdo a le droit de publier ce qu’il veut : même des propos islamophobes.

Il en va de la liberté d’expression. Les fusillades et autres attentats ne doivent pas être cautionnés, même si parfois les « victimes » ne sont pas si innocentes que ça 😉

Je ne sais pas si la fusillade Charlie Hebdo est réelle, ou si c’est un autre cas de coup monté type « false flag » comme avec la pseudo-affaire Mohamed Merah (voir ici pour l’exposé complet).

Ce que je sais c’est que si on condamne les « islamistes » parce qu’ils utilisent la violence pour faire taire leurs opposants… on doit aussi condamner la sacro-sainte police lorsqu’elle se rend coupable des mêmes crimes (voir pire).

Il y a une grosse hypocrisie en France en ce qui concerne la liberté d’expression. Normal me direz-vous, la France est un pays d’hypocrites frustrés et souvent fachos.

D’un côté on tolère que l’état et la police emploient la violence légale (contrôles d’identité, perquisitions, descentes) dès qu’il y a outrage, délit fictif inventé par la fachiotte de De Gaulle, mais d’un autre on condamne le « terrorisme » de ceux qui font pareil.

Ce qui dérange les médias et les politiques n’est pas la violence dans les attentats de Charlie Hebdo. Ce qui les dérange c’est que pour la première fois, cette violence est utilisée par les minorités oppressées contre l’état fasciste.

Ce qui fait paniquer la France ce n’est pas l’idée du terrorisme. La France aime le terrorisme, la preuve elle l’emploie depuis la nuit des temps (impérialisme, colonialisme, esclavagisme, racisme institutionnel pour ne citer qu’eux). Ce qui fait paniquer la France, c’est que pour une fois cette violence est dirigée contre eux.

Qui sème la violence…

à lire http://www.parti-libertarien.com/police

Publicités

Une Réponse

  1. […] pas les actions des frères Kouachi, dans sa dernière vidéo il exprime son désaccord sur le deux poids deux mesures des médias en ce qui concerne la liberté […]

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :