Breli-K : « La Fouine m’a proposé du sexe en boîte de nuit »

La Fouine est décidément un mec bien chelou.

Après s’être fait proprement humilié par Swagg Man à l’occasion d’une interview donnée pour OKLM, le site de Booba, on aurait pu penser que La Fouine (le nom de scène de Laouni Mouhid) allait fermer sa gueule de harki et prendre définitivement sa retraite du rap game.

Loin s’en faut, puisque l’on apprend par les indiscrétions de Breli-K, un rappeur issu des quartiers chauds de Marseille, que La Fouine continue sur le mauvais chemin et n’a pas changé son comportement de tapin impudique.

Breli-K nous révèle que La Fouine lui avait proposé du sexe en boîte de nuit pour qu’il arrête les clashs.

En effet, les clashs de Breli-K contre La Fouine ont failli détruire la carrière de celui-ci.

Paraît-il que La Fouine était en sueur devant Breli-K, dans une boîte de nuit de Marseille, et qu’il s’était mis à genoux et voulait littéralement lui sucer la bite pour que Breli-K arrête ses clashs et ses parodies.

Au final, Breli-K a eu tellement pitié du harki fragile la Fouine qu’il a lui même supprimé toutes ses vidéos dans lesquelles il défonçait la chatte du transsexuel pédophile La Fouine.

Mais plutôt que de se ranger et d’arrêter de jouer au gangster virtuel sur internet, La Fouine en a profité pour recommencer ses vidéos de bolosse dans lesquelles il s’attaque à Breli-K et à d’autres rappeurs comme Booba et Cortex.

Breli-K a donc du lui rendre une petite visite pour le menacer.

Il paraît que La Fouine s’est mise à pleurer comme une salope et a recommencé à proposer du sexe à Breli-K.

C’est vraiment une vieille salope dégueulasse MDR !

Advertisements

5 Réponses

  1. […] Morsay, « même Breli-K est moins une tapette que Rohff« . « Au moins Breli-K est venu nous voir […]

  2. […] savait déjà tous que Rohff et La Fouine étaient de petites salopent qui ne se battent qu’à 10 contre 1. Mais leur petit poulain, la […]

  3. […] contre Swagg Man comme une salope. Swagg Man a donc été convoqué au commissariat à cause de la balance La Fouine et de son pote le suce-boule frustré […]

  4. […] successivement par Booba, Morsay, Benash, Breli-K, Cortex et maintenant Swagg Man (oui, ça en fait du monde), le « rappeur » […]

  5. […] et son pote le harki Rohff ont déjà été clashé successivement par Swagg Man, Benash, Booba, Breli-K et […]

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :