La street déteste Rohff !

Rohff est décidément une bien belle salope.

Rohff, violenté par le DUC

Rohff, violenté par le DUC

Clashé successivement par Booba, Morsay, Benash, Breli-K, Cortex et maintenant Swagg Man (oui, ça en fait du monde), le « rappeur » Rohff, si on peut encore appeler ça du rap vu la merde qu’il produit, continue de se faire descendre par les vrais rappeurs qui voient d’un mauvais œil la petite salope Rohff jouer au caïd sur le net alors que dans la rue c’est une vraie baltringue.

La réalité est que la street déteste le mythomane intégriste Rohff.

Un autre motif de haine envers Rohff est que celui-ci salie la religion musulmane, religion de Morsay, Cortex, Benash et d’autres rappeurs, en se prétendant musulman alors qu’il boit du pinard tous les deux jours avec son équipe de quadrisomiques fragiles.

Rohff se prétend musulman alors qu’il boit du pinard lors de ses concerts et mange du porc comme un bon harki de base.

Et là j’entends tous les bolosses pro-Rohff dire « oui mais Booba aussi boit du Jack Daniel’s ».

La différence est que, contrairement à Rohff, Booba n’instrumentalise pas la religion musulmane et ne se cache pas derrière l’Islam.

Booba a d’ailleurs toujours reconnu qu’il n’était pas pratiquant.

Rohff la Pute du Rap !

Rohff la Pute du Rap !

Rohff, en revanche, poste des messages de prières tous les deux jours sur sa page Facebook et parle d’Islam dans toutes ses chansons. C’est une vraie merde intégriste qui veut que les musulmans deviennent de « bons Français » en mangeant du porc, en buvant de l’alcool, en fêtant le 14 Juillet et en disant « Je suis Charlie« .

Nique ta mère Rohff, ça n’arrivera jamais ! Donc garde tes délires intégristes pour les meetings UMPédophiles (où tu croiseras certainement ton pote La Fouine, lui aussi faux musulman qui suce la France et crache sur l’Islam).

Rohff est une petite suceuse de bite tellement obnubilé par son micropénis de harki qu’il se met la honte devant la France entière.

Si le petit suceur Rohff a du « succès » c’est parce qu’il montre ces gros nibards de victime dans tous ces clips et ça attire toutes les tarlouzes refoulées de France !

Rohff est la seule baltringue du rap à censurer les commentaires sur sa page Facebook, à interdire les commentaires sur sa chaîne Youtube tellement ils sont tous négatifs et à se prostituer devant les maisons de disques et les grosses chaînes de radio.

D’ailleurs voici un commentaire laissé par mec de la rue qui en a marre de la tapette Rohff. Il a été obligé de la laisser sur la page Facebook de Booba vu que Rohff censure tous les commentaires postés sur la sienne, et après il vient dire « je suis Charlie », « liberté d’expression » et ainsi de suite.

Voici le commentaire en question :

Rohff qui se chie dessus et qui a déjà fait 20 prières de 10 pages sur facebook ! Il a aligné la sortie de TOUS ses singles sur les projets de Booba, et là il se plaint ? Il s’invente 2 millions d’albums vendus alors qu’il n’est qu’a 300k officiellement, vérifiable sur Chartinfrance et tous les sites qui regroupent les ventes, quand Booba lui avait déjà dépassé le million juste avec Futur.

Rohff le seul rappeur à bannir les commentaires facebook négatifs, à désactiver les commentaires youtube car ils sont en majorité négatifs… Et en plus il s’en prend aux médias ?? Alors qu’il squatte H24 Skyrock quand Booba lui n’y va même pas ! Une grosse pute hypocrite !

Que Rohff n’aille pas sur Sky que l’on compare les chiffres…. il s’invente une validation non vérifiable et qui ne veut rien dire par « la street »… Comme si les mecs des quartiers étaient des clochards qui n’achetaient pas d’albums…

Rohff, la pute soumise à Booba !

Rohff, la pute soumise à Booba !

La preuve qu’ils en achètent c’est bien que Booba est plus implanté en banlieue que Rohff, alors que le public de Rohff c’est surtout des baltringues de provinces ou des bourges de quartiers chics qui se croient « rebelles » en écoutant la musique inoffensive d’un harki émasculé.

Comment se fait-il qu’on a tous acheté TEMPS MORT et OUEST SIDE, et qu’ils ont été disque d’or en indé ?? c’est bien que « la street » achète les albums, juste pas ceux de la putain Rohff !

De plus, sur les sites de téléchargement, Booba est 15 fois plus téléchargé que Rohff (regardez rien que les nombres de téléchargement complétés sur Maxjeu.com pour vous donner une idée).

Bref, si Rohff coule, c’est sa faute à lui seul, clasher Booba n’a fait qu’accélérer le processus… Des mecs comme Jul, Benash et Swagg Man, partis de rien, arrivent à faire des disques de platine, alors que toi Rohff avec tout le soutien médiatique que tu reçois tu sembles lutter et tu ouvres ta gueule pour te plaindre en plus.

La seule vérité aujourd’hui est que ta musique pue la merde : des supers flops stériles qui ne revendiques rien hormis l’intégrisme harki, que « la street » comme tu dis rejette en bloc… Le public n’en veut pas, ça s’arrête là !

T’as gratté du buzz en attaquant Booba, mais c’est avec sa lumière que tu as pu brillé encore quelques secondes. T’as perdu le clash musical, et tu as perdu le peu d’honneur qu’il te restait en insultant Diam’s parce qu’elle s’était convertie à l’Islam.

Pas une fois Rohff ne s’est levé pour défendre les noirs et les arabes de France, pas une fois n’a-t-il soutenu les jeunes lors des émeutes… par contre, ouvrir ta gueule pour clasher d’autres rappeurs ça tu sais faire. Toujours derrière une caméra bien sûr, car Rohff ne se bat pas à moins d’avoir dix potes avec lui.

Adieu Rohff, retourne voir tes potes de l’UMP ils sont en période difficile en ce moment. Diam’s a 1 000 fois plus de couilles que toi petite pute soumise.

Et fais attention quand même à ne pas croiser un vrai fellagha un de ces jours, parce que des harki comme toi ils en égorgent dix à la douzaine.

Rien à ajouter.

Rohff est une tapette.

Publicités

2 Réponses

  1. […] la trisomie 21 était une discipline olympique, la petite pute Rohff aurait sûrement droit à la médaille d’or, devançant ainsi le bolosse La Fouine qui lui […]

  2. Le mec s’appel Nicolas et parle de musulmans.
    Fais gaffe t’a encore du blanc au coin des levres.. On vas te retrouver petit fils de pute

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :