Swagg Man arrête le rap à cause de la PUTE La Fouine !

Swagg Man veut violer la Pédofouine !

Swagg Man veut violer la Pédofouine !

Pour Swagg Man, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

La grosse pute La Fouine a encore frappée, cette fois-ci en portant plainte contre Swagg Man comme une salope. Swagg Man a donc été convoqué au commissariat à cause de la balance La Fouine et de son pote le suce-boule frustré Rohff.

Morsay avait bien raison quand il qualifiait la salope Rohff de harki soumise.

Quant à la Pédofouine, le violeur, pointeur et mythomane du rap game, il n’en est pas à son coup d’essai car il avait déjà porté plainte contre les rappeurs Booba et Benash quand ceux-ci avaient dévoilé sa sex-tape dans lequel on voit son micropénis (normal qu’il préfère les gamines avec son petit engin).

Selon les enquêteurs, la pute transsexuelle à barbichette aurait eu « peur pour sa vie » après que Swagg Man ait posté la vidéo de son clip « Hôtel ».

La Pédofouine porte plainte !

La Pédofouine porte plainte !

Dans ce clip, on voit Swagg Man mimer le geste de la fessée et la Pédofouine aurait été « traumatisée » par ce geste « d’une violence inouïe ».

La vidéo a donc été retirée de Youtube suite à une demande de la police nationale et la Pédofouine aurait été placée sous protection judiciaire.

Swagg Man a logiquement réagit sur son compte Instagram en affirmant qu’il arrêtait le rap le temps que cette histoire se calme… mais il a juré de revenir pour se venger des salopes La Fouine et Rohff.

Voici son clash complet à l’intention des deux putes citées précédemment (La Gouine et Roh2fesses) :

MES AMIES, J’AI LE REGRET DE VOUS ANNONCER !! QUE APARTIR D’AUJOURDHUI, JUSQUA NOUVELLE ORDRE JE V ARRÊTER DE POSTER PHOTO, VIDEO, MUSIQUE, ACTU !! NOUS VIVONS DANS UN MONDE DE F**S DE P*TE. DE BA**RD !! DE GENS MAUVAIS !! DANS MA VIE J’AI FAIT DES TRÈS BÔNNE RENCONTRE, ET DES MAUVAISES RENCONTRES, PLUS DE MAUVAISE QUE DE BONNE !! EN CE SOIR DU 11 NOVEMBRE 2015 JUSQUA NOUVELLE ORDRE JE NE POSTERAI PLUS RIEN !! POURQUOI ? TOUT SIMPLEMENT CAR JE NE VOIT PAS L’INTÉRÊT DE POSTER DE LA MOTIVATION AINSI QUE MA VIE POUR AU FINAL NE VOIR AUCUN CHANGEMENT ET VOIR UNIQUEMENT DES B***RD COMME TOUT C F*** DE P*TES QUI ONT PROFITÉ DE MOÎ, CE MESSAGE C’EST POUR TOI ET TOI SEUL TU TE RECONNAÎTRA TOI ET TA BANDE DE MAROCHIEN A LA BARBICHETTE !! SINDY NE T’EN FAIT PAS TMTC ! PERSONNE A LE CULOT D’ASSUMER !! PERSONNE !! MEME TOI !! TOI QUI DISAIT « Frere je ne suis pas lafouine… » 😂😂😂. UNE ÉNORME DEDICASSE A TOUT LES INDÉPENDANT DU MONDE !! FAITE VOTRE MUSIQUE VOUS MAIME !! FAITE VOS PROD VOUS MAIME !! ARRIVER AU SUCCÈS ET AU MILLIONS DE VUE, LES GENS VOUDRONT VOTRE PEAU !! PK ? CAR TOUT SIMPLEMENT CE SONT DES JALOUX, DES OPPORTUNISTE !! JE VOUS JURE QUE J’AI UNE HAINE EN MOI QUI ME POUSSERA ENCORE PLUS A L’AROGANCE AINSI QUE A LA MÉFIANCE !! LES VRAI QUI ONT ÉTAIT LA POUR MOI ET QUI ME KIFF SACHEZ LE JE VOUS AIME !! ET A VOUS BANDE D’ENC**ER SAL VOUS ÊTES FINI COMME VOTRE LABEL DE MERDE 😂😂😂 VIVE LE PARTI LIBERTARIEN ET FUCK LES AUTRES !! JE REVIENDRAI PLUS ARROGANT !! PLUS MÉFIANT CELA MAPPRENDRA A FAIRE CONFIANCE A LA PURÉE MOUSLINE BRESILIENNE !!! TOUT LE MAL QUE L’ONT FAIT CE PAIE TOT OU TARD !!

La Fouine est décidément une grosse salope… mais ça on le savait déjà.

En tout cas on ne peut que souhaiter bon courage à Swagg Man, un rappeur courageux contrairement aux putes soumises de La Fouine et sa chienne harki Rohff.

Swagg Man reviendra plus fort, et cette fois-ci il va sodomiser la France profonde de manière insoutenable !

3 Réponses

  1. […] successivement par Booba, Morsay, Benash, Breli-K, Cortex et maintenant Swagg Man (oui, ça en fait du monde), le « rappeur » Rohff, si on peut encore appeler […]

  2. […] me contredire. La Fouine et son pote le harki Rohff ont déjà été clashé successivement par Swagg Man, Benash, Booba, Breli-K et […]

  3. […] les propriétaires du Paris Saint-Germain sont également très proches de la famille du père de Swagg Man, qui est le petit-fils du roi d’Arabie […]

Commentaires

