La Fouine accusé de détournement de mineur !

La Fouine Pédophile !

La Fouine Pédophile !

La Fouine accusé de pédophilie/viol/détournement de mineurs, ou le running gag le moins drôle du rap français…

Le rappeur La Fouine est quand même une belle salope et un gros mythomane, et ce n’est pas les autres rappeurs qui vont me contredire. La Fouine et son pote le harki Rohff ont déjà été clashé successivement par Swagg Man, Benash, Booba, Breli-K et Morsay.

La Fouine, pou la Pédofouine, se fait plus remarquer par ses dérives pédocriminelles que par sa musique de merde.

Mais on peut se poser la question : pourquoi La Fouine n’a-t-il jamais été condamné, alors même que les témoignages d’anciennes victimes d’agressions sexuelles se multiplient à l’encontre du rappeur à barbichette ?

En réalité, tout comme son complice consanguin Rohff, La Pédofouine est une petite pute harki qui balance ses potes à la police nationale.

La Fouine, alias Émile Louis Mouhid !

La Fouine, alias Émile Louis Mouhid !

La Fouine encourage les jeunes musulmans de France à manger du porc, boire de l’alcool et chanter la Marseillaise.

Autant dire que c’est un gros collabo de première.

Tout comme la salope Rohff, le harki La Fouine est utile au pouvoir fasciste et néo-colonialiste qui contrôle les médias.

C’est pour ça que La Fouine est tout le temps invité dans les émissions radios et sur les grandes chaînes télévisées, contrairement à d’autres rappeurs comme Booba et Swagg Man qui sont boycottés et censurés par les médias.

La Fouine est donc une salope identitaire qui se fait régulièrement accuser de pédophilie, détournement de mineur(e)s et de possession d’images pédopornographiques.

La Fouine, Mythomane et Pédophile !

La Fouine, Mythomane et Pédophile !

Récemment, c’est une jeune fille de 15 ans (!) qui raconte toute l’histoire de sa relation avec La Fouine, des premières rencontres aux rapports sexuels, et même aux plans à trois avec la fille de Laouni.

Tous les détails sont dévoilés au cours d’une vidéo de plus de quarante minutes, et ceux-ci ne sont pas toujours glorieux pour la petite Pédofouine du 78.

De plus, la jeune fille (qui a préféré garder l’anonymat) ne diffuse pas que des rumeurs sur la Pédofouine, comme La Fouine et Rohff font avec Booba, mais ici il y a des preuves irréfutables.

La Fouine, le DSK des Enfants !

La Fouine, le DSK des Enfants !

La jeune victime, qui était mineure à l’époque des faits et l’est toujours, nous montre photos, vidéos et discussions SMS où on voit La Fouine sous un angle pas très flatteur. C’est-à-dire franchement pédophile.

Ci-contre à gauche, une de leur discussion SMS enregistrée où on voit La Fouine faire son violeur pédophile de base. Pire que DSK…

En plus là ce n’est même plus du jailbait, comme avec l’affaire Zahia, ici c’est clairement des violences sexuelles sur mineur(e)s et de la pédocriminalité.

Mais que fait la police nationale ?

Elle écoute les CDs de La Fouine évidemment…

La seule raison pour laquelle la Pédofouine n’est pas en prison comme Lacrim est que c’est une poucave au service des forces de l’ordre. Tout comme Rohff.

Avis à Rohff, La Fouine et autres pointeurs du rap… faites attention quand même, parce que les gamines de 13 piges ont peut-être des frères, des darons et autres 😉

Advertisements

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :