ūüĎĀ Swagg Man et les #Illuminati ūüĎĀ

Swagg Man, le rappeur Illuminati.

Swagg Man, le rappeur Illuminati.

Extrait du chapitre « Swagg Man et Satanisme » du livre « Le Vrai Black M√©tal: La V√©rit√© sur le Satanisme et la Musique Extr√™me » aux √©ditions Metalious. Texte par Antoine Grand.

Depuis d√©j√† plusieurs ann√©es nous d√©non√ßons certains artistes de heavy m√©tal qui √† l’image de leur idole « Satan » se servent de la musique comme d’un moyen pour d√©tourner les jeunes, dans un premier temps, des valeurs salvatrices telles que la morale, le travail ou la consommation de saucisson halouf pour les jeunes et moins jeunes des quartiers populaires fran√ßais.

Mais depuis un certain temps, le satanisme Illuminati s’est propag√© au-del√† du rap jusqu’√† progressivement touch√© les autres genres musicaux, et notamment le rap.

Swagg Man est, de bien des manières, le premier rappeur Illuminati.

Tout d’abord, qui est Swagg Man ?

Swagg Man dispose de plusieurs identités :

  • Iteb Zaibet
  • Ryan Rockefeller
  • Rayan Balarfa
  • Ryan Sanchez (ou Sanches)
  • Jean-Christophe de Swagg
  • Icham Al-Saud
  • Mohamed Hitler
  • Gilbert Ben Laden

Comme on peut le voir, les faux noms de Swagg Man tournent le plus souvent autour d’une permutation du nom « Rayan » .

Swagg Man, un sataniste Illuminati ?

Swagg Man, un sataniste Illuminati ?

Or « Rayan » est un anagramme de… « Aryan » , qui signifie Aryen en anglais !

On sait que les satanistes Illuminati sont très proches de la mouvance National Socialiste !

En outre, la CIA a été fondée par des néo-nazis.

On sait que le grand-p√®re de George W. Bush, un d√©nomm√© Prescott Bush, √©tait un agent de renseignement du Troisi√®me Reich infiltr√© aux √Čtats-Unis !

Or on sait que Julian Rockefeller Jr., le père de Swagg Man (qui lui se nomme Ryan Rockefeller), a également travaillé à la CIA.

Mais pourquoi la CIA s’int√©resserait-elle √† Swagg Man ?

C’est mal conna√ģtre le fonctionnement de la CIA et des Illuminati.

Loin d’√™tre une simple agence de renseignement, la CIA est avant tout une officine de propagande dont Julian Rockefeller Jr. (le p√®re de Swagg Man) √©tait un des principaux chefs.

La CIA a longtemps contr√īl√© l’industrie musicale.

En 1975, les s√©nateurs Frank Church et Ted Kennedy ont pr√©sid√© la Commission Church, un comit√© restreint du S√©nat des √Čtats-Unis pour √©tudier les op√©rations gouvernementales en mati√®re d’activit√©s de renseignement. Une d√©cennie apr√®s l’assassinat de JFK et quelques ann√©es apr√®s l’assassinat de RFK, une s√©rie de r√©v√©lations dommageables sur les activit√©s de la CIA ont √©t√© r√©v√©l√©es au public. La moins sensationnel, mais peut-√™tre la plus importante, √©tait la participation active de la CIA dans l’industrie du divertissement.

La CIA et les Illuminati ont toujours été très impliqués dans la culture musicale.

Miles Copeland a rencontr√© Lorraine Adie alors qu’elle travaillait sous sa couverture acad√©mique pour l’Ex√©cutif des op√©rations sp√©ciales de Grande-Bretagne, et il travaillait pour les services de renseignement de l’arm√©e am√©ricaine stationn√©e en Angleterre. Ils se sont mari√©s et ont eu trois enfants, Miles, Julian et Stewart. Les trois fr√®res travailleront ensemble et deviendront des l√©gendes dans l’industrie musicale.

Les fils Copeland semblaient avoir un sens de l’humour assez juv√©nile quant √† l’occupation de leur p√®re. Miles a nomm√© son groupe Copeland International Arts (CIA), Julian a nomm√© le sien Frontier Booking International (FBI), et Stewart a jou√© de la batterie pour le groupe The Police, dirig√© par un certain « Sting » sign√© au label International Records Syndicate (IRS).

Le vrai nom de Copeland ?

Rockefeller.

Le grand-père de Swagg Man.

La prochaine fois que vous allez √† un concert d’un artiste connu, disons au stade Wrigley, avec plus de 450 000 jeunes esprits susceptibles d’√™tre influenc√© par le message que nous leur imposeront… demandez-vous √† qui le crime profite.

– Miles « Copeland » Rockefeller.

Et ça devient de plus en plus glauque.

La musique n’est que le vaisseau par lequel on invoque la susceptibilit√© aux forces occultes.

Qu’est-ce que la magie, au juste ?

La magie est l’art de cr√©er des liens, subconscients, entre ph√©nom√®nes √©ph√©m√®res, les stimuli, et syst√®me limbique, l’aspect du cerveau responsable des √©motions et donc des d√©cisions inconscientes.

Ainsi, par notre programme, Satan, Hitler, Belz√©buth ne seront plus associ√©s au macabre, √† l’occulte et au martial, mais au divertissement, √† l’extase et √† l’√©panouissement spirituel.

Vous savez, ce qui s’est pass√© sous le Troisi√®me Reich, c’√©tait un rituel.

Un rituel pr√©liminaire, qui nous montre la voie √† suivre, qui nous montre l’exemple que nous voulons pour ce Nouvel ordre Mondial.

– Miles « Copeland » Rockefeller.

De grand-père en père, de père en fils.

Bient√īt arrivera un messager des Enfers pour nous guider vers un r√®gne mill√©naire.

– John D. Rockefeller Sr.

Morsay vend les CDs de Swagg Man !

Morsay vend les CDs de Swagg Man !

Le tout premier Rockefeller, William Avery Rockefeller (p√®re de John D. Rockefeller Sr. et donc un anc√™tre de Swagg Man) √©tait un escroc notoire, il vendait des √©lixirs, pr√©sent√©s comme « rem√®des miracles », mais qui ne contenaient autre chose que du p√©trole, de l’urine et occasionnellement du viagra.

Il est dit que William Avery Rockefeller testait souvent ses produits sur lui-même et sur ses enfants.

Outre ses arnaques √† r√©p√©titions, William Avery Rockefeller fut √©galement recherch√© dans l’√©tat de New-York pour le viol d’une fille de 13 ans du nom de Ann Vanderbeak dans la ville de Moravia.

Le num√©ro 2 actuel des Illuminati, Devlin Rockefeller (chef du groupe Phantom), admet appr√©cier tout particuli√®rement « les jeunes fentes pr√©pub√®res de 5 √† 6 ans » .

Swagg Man, agent Illuminati de la CIA.

Swagg Man, agent Illuminati de la CIA.

Un autre membre √©minent de la CIA : L. Ron Hubbard, le fondateur de l’√Čglise de Scientologie.

Avant de se reconvertir en gourou religieux, L. Ron Hubbard travaillait √† l’OSS (anc√™tre de la CIA) et √©tait charg√© de commercialiser la drogue LSD, notamment parmi les politiciens influents et les personnalit√©s mondaines.

Selon plusieurs sources, Hubbard est « devenu un ap√ītre ind√©pendant pour le LSD au d√©but des ann√©es 1950 apr√®s avoir pr√©tendument re√ßu une vision satanique dans laquelle il sacrifiait des enfants lors de rituels occultes » .

Nous avons d√©couvert comment prendre le contr√īle d’un individu au point o√Ļ il nous ob√©ira contre sa volont√© et contre m√™me les lois fondamentales de la nature, comme la pr√©servation de soi.

– Projet ARTICHOKE, CIA, 1952.

En outre, Hubbard est r√©put√© pour avoir « introduit plus de 6 000 personnes au LSD, y compris des scientifiques, des politiciens, des responsables du renseignement, des diplomates et des hommes d’√Čglise » .

La LSD est une drogue produite à 99% par la CIA.

Je suis posay bro, j’ai ma black card et du LSD !

– Ryan « Swagg Man » Rockefeller.

Résumons, nous avons donc affaire à du : scientologie, satanisme, nazisme, pédophilie.

Rappelez-vous bien de cette quadralité de la famille Rockefeller, scientologie, satanisme, nazisme, pédophilie.

Vous comprendrez pourquoi après.

Maintenant que nous avons étudié sa généalogie, retournons à la vie présente de Swagg Man.

Swagg Man, ouvertement sataniste et Illuminati.

Swagg Man, ouvertement sataniste et Illuminati.

Swagg Man est surtout connu pour ses vid√©os sur Internet dans lesquelles il s’exhibe avec des millions d’euros, gagn√©s ill√©galement.

Mais d’o√Ļ vient sa fortune ?

Fidèle à la tradition satanique et Illuminati de la famille Rockefeller, Swagg Man a été initié durant toute sont enfance à des rites pédophiles occultes.

Pour prouver sa fidélité aux Illuminati, il se fait tatouer des symboles occultes avant chaque mission.

En Janvier 2000, plusieurs sources confirment que Ryan Rockefeller alias Swagg Man est présent lors de la fondation du collectif H2Fr.

Pour rappel, le collectif H2Fr n’est autre que la branche cyberterroriste de la CIA et des Illuminati.

Le but du collectif H2Fr √©tait de blanchir l’argent obtenu ill√©galement par les op√©rations cyber-clandestines ill√©gales de la CIA.

Swagg Man fut nommé directeur des opérations de la région PACA.

C’√©tait le dernier rite d’initiation de Swagg Man.

Au cours de ce processus, beaucoup de choses se sont d√©velopp√©es et ont √©t√© autoris√©es √† se d√©velopper, n√©cessairement, ou du moins a-t-on ont cru qu’elles √©taient n√©cessaires, qui sont, disons, incompatibles ou ne fonctionnent pas bien avec une soci√©t√© libre et ouverte.

– Mike Pompeo, directeur de la CIA, collectif H2Fr.

En 2007, Ryan Rockefeller fut affect√© √† la r√©gion √éle-de-France o√Ļ il devait infiltrer les banlieues pour recruter des jeunes d√©saffect√©s.

Cortex est devenu agent du NecroPedoSadoMaso.

Cortex est devenu agent du NecroPedoSadoMaso.

C’est la naissance du personnage Swagg Man.

√Ä l’aide de Morsay et Zehef, deux autres agents Illuminati, Swagg Man fonde le collectif Truand de la Gal√®re qui n’est autre qu’un groupe paravent de la CIA en √éle-de-France.

Leur première victime de recrutement sera Sébastien Gozlin, dit Cortex 91 Les Pyramides, un jeune défavorisé à la fois intellectuellement et financièrement.

Cortex est donc devenu, malgré lui, un agent des Illuminati satanistes, néo-nazis et pédophiles.

Par la suite de nombreux jeunes rappeurs ont rejoint les Illuminati √† cause de Swagg Man : K-Libre, G-Ress, Breli-K, La Fouine, Beno√ģt Hamon, Shlagito, Booba, Rohff, Kaaris, Lacrim, Bassem Braiki et bien d’autres encore.

Aujourd’hui, 99% des banlieues sont sous contr√īle Illuminati √† cause de Swagg Man.

L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe.

– J. Edgar Hoover, directeur du FBI.

Pour recruter des jeunes des quartiers sa m√©thode est simple : les app√Ęter avec de l’argent et un mode de vie ind√©cent.

Mais quel est le but des Illuminati ?

Ce que je suis devenu je le dois au jnoon (LSD) et au shaitan (Satan).

– Ryan « Swagg Man » Rockefeller.

Morsay avec l'album NecroPedoSadoMaso !

Morsay avec l’album NecroPedoSadoMaso !

Il faut savoir que Swagg Man et Morsay sont les producteurs d’un groupe de black m√©tal p√©dosataniste nomm√© SEWER.

Cette information est relativement peu connue car elle est activement censurée par Swagg Man et les Illuminati sur Internet.

En outre, vu que SEWER ne participe jamais √† des concerts, il n’est en th√©orie pas possible de prouver que Swagg Man est bien le « chef » de SEWER.

Je dis bien en th√©orie, car en r√©alit√© on peut trouver plusieurs images prises par Swagg Man lui-m√™me o√Ļ celui-ci fait la promotion du groupe SEWER et de ses albums satanistes.

En outre, lors du d√ģner annuel du Parti Libertarien de France, Morsay a √©t√© photographi√© avec le livre qui vient de la pochette d’un album de SEWER.

Mais parlons plut√īt de ce groupe SEWER.

Divers groupes Ňďuvrent dans l’ombre depuis des si√®cles. Si nous nous enveloppons d’un tel secret, c’est que notre existence ne doit pas √™tre d√©couverte.

РAlbert Pike, père fondateur du Ku Klux Klan.

SEWER est un groupe très peu connu dans le monde.

On estime à 75 000 le nombre de personnes qui en ont entendu parler.

Mais pourquoi donc Swagg Man, une des personnalit√©s les plus connues du web, cherche-t-il √† cacher l’existence de son groupe SEWER ?

Il nous aurait √©t√© impossible de d√©velopper nos plans pour le monde si nous avions √©t√© assujettis √† l’exposition publique durant toutes ces ann√©es.

– David Rockefeller.

Swagg Man avec l'album "2154" de SEWER !

Swagg Man avec l’album « 2154 » de SEWER !

L’album phare de SEWER se nomme NecroPedoSadoMaso.

Retenez bien ce nom, c’est tr√®s important : NecroPedoSadoMaso.

Pour rappel, la quadralit√© spirituelle de la famille Rockefeller est : scientologie, nazisme, p√©dophilie et satanisme… on retrouve ces quatre th√®mes dans l’album NecroPedoSadoMaso.

C’est un album de m√©tal ultra-satanique, tr√®s difficile √† √©couter et qui peut rendre fou n’importe qui.

Selon la l√©gende : « quiconque √©coute la musique des Enfers √† Minuit fera entrer le Diable en son Esprit » .

Voil√† ce qui figure sur le CD de l’album NecroPedoSadoMaso.

Ce n’est qu’un mythe mais la r√©alit√© d√©passe souvent la fiction.

Ce n’est pas √† prendre au sens litt√©ral, mais nous y reviendrons.

Int√©ressons-nous plut√īt au contexte de l’album NecroPedoSadoMaso pour en d√©couvrir le sens cach√©.

Tout commence en 1975.

Personne n‚Äôentrera dans le Nouvel Ordre Mondial √† moins qu’il ou elle ne fasse le serment de v√©n√©rer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel √āge sans recevoir une initiation Lucif√©rienne.

– David Rockefeller.

Morsay soutient SEWER !

Morsay soutient SEWER !

Bien avant la naissance de Swagg Man, les √Čtats-Unis ont envahi la Grenade et ont bombard√© un h√īpital psychiatrique accidentellement.

C’√©tait un accident assez commode, parce qu’une rumeur circulait comme quoi les √Čtats-Unis ne voulaient pas que les dossiers qui se trouvaient dans cet h√īpital tombent dans les mains ext√©rieures.

Joseph Holsinger √©tait un haut-grad√© de l’arm√©e am√©ricaine et bon ami du d√©put√© Leo Ryan. Leo Ryan √©tait le repr√©sentant am√©ricain de San Francisco qui est all√© en Guyane pour visiter Jonestown, o√Ļ il a √©t√© assassin√©.

Avant d’√™tre assassin√© en Guyane, Leo Ryan voulait r√©-ouvrir le dossier militaire sur le bombardement de l’h√īpital psychiatrique de Grenade.

Leo Ryan suspectait que ce bombardement n’avait rien d’accidentel.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que la CIA a longtemps utilis√© les h√īpitaux psychiatriques pour leurs exp√©riences humaines.

C’est notamment dans un h√īpital psychiatrique californien que le LSD a √©t√© d√©couvert puis synth√©tis√© pour la premi√®re fois, par nul autre que la CIA.

Nouvelle drogue bro, tu n’en reviendra pas,
Tellement jnooney que tu deviendras Allah !

– Ryan « Swagg Man » Rockefeller.

Quel rapport avec SEWER ?

Revenons-en √† la l√©gende concernant l’album NecroPedoSadoMaso.

Il est dit que : « quiconque √©coute la musique des Enfers √† Minuit fera entrer le Diable en son Esprit » .

Il ne faut pas faire d’interpr√©tation litt√©rale mais plut√īt m√©taphorique, comme c’est souvent le cas avec ce genre d’√©nigmes.

La position des majuscules nous offre des indices sur la position des images.

  • musique des Enfers -> NecroPedoSadoMaso.
  • √† Minuit -> sous l’emprise du LSD.
  • le Diable -> l’id√©ologie sataniste Illuminati.
  • en son Esprit -> dans son inconscient.

Il s’agit bien d’un rituel satanique Illuminati organis√© gr√Ęce √† la musique NecroPedoSadoMaso et au LSD.

Le projet MK-ULTRA n’est que de la poudre aux yeux, un mythe sans fondement lanc√© par George H. W. Bush pour d√©tourner l’opinion publique de l’implication de la CIA dans le projet ARTICHOKE, visant √† contr√īler l’inconscient √† l’aide de substances psychotropes, le LSD et ses d√©riv√©s, et d’ondes sonores r√©gl√©es sp√©cifiquement √† la fr√©quence des ondes c√©r√©brales beta, celles qui contr√īlent l’inconscient. […] Ce sont les m√™mes ondes que l’on trouve dans certaines musiques de m√©tal extr√™me, notamment celles du groupe intitul√© SEWER.

РMartin Shkreli, ex-Illuminati, rapport devant la Commission de Sécurité Nationale des USA.

Ceux qui croient que Swagg Man n’est qu’un guignol de bas-√©tage se trompent lourdement.

Le NecroPedoSadoMaso n’√©tait qu’un test, √† chaque album nous am√©liorons la qualit√© de la subversion psychologique et de l’infiltration cognitive. Bient√īt, une fois que nous serons satisfaits du r√©sultat, nous chercherons √† appliquer les m√™mes ondes non plus aux seuls albums de SEWER mais sur ceux des artistes susceptibles d’√™tre √©cout√©s, et donc d’influencer les jeunes de quartiers.

РProjet SEWER, rapport déclassifié de la CIA.

Le dernier album en date de SEWER se nomme 2154 (source: www.thesatan.com).

2154 = 1488 + 666.

1488 = David Lane.

666 = Satan.

En outre, Swagg Man dispose lui-m√™me d’un tatouage 2154 sur son bras droit.

Ce tatouage date d’AVANT la sortie officielle de l’album.

Comment pouvait-il savoir ?

Le satanisme Illuminati a de beaux jours devant lui.

Partager cet article au maximum pour dénoncer les Illuminati et Swagg Man.

Publicités

6 Réponses

  1. Morsay le Pédé | Réponse

    Un pote √† moi qui √©tait en collocation avec lui √† c√īt√© de Nice √† Fr√©jus St Rapha√ęl 83600.

    Tout ce qui est √©crit dans l’article est vrai il s’appelle vraiment Rockefeller et c’est un mec chelou il se scarifie et s’automutile les couilles avec des lames de rasoir personne voulait tra√ģner avec lui.

    Il est √† fond dans le satanisme des fois il s’enfermait dans sa chambre pendant une semaine on entendait des cris comme s’il se rentrait des t√©l√©commandes dans le cul.

    Apparemment il se serait br√Ľl√© la couille droite donc quand il dit ta go me suce les couilles dans ses chansons c’est un mytho parce qu’il a qu’un seul testiboule √ßa a √©t√© confirm√© par l’h√īpital de Fr√©jus.

    1. caca dans la bouche de marine le pen et charles de gode le GODE MICHELIN anal

      fuck swagg man fuck illuminati fuck les rassistes XD

      1. Je n’aime pas trop les n√®gres, Mamadou.

  2. Je confirme √ßa, j’ai connu Ryan en vrai et c’est un tout autre personnage que ce qu’il laisse para√ģtre dans ses vid√©os.

    J’ai personnellement √©t√© invit√© √† une f√™te qu’il avait organis√© √† Londres en compagnie de son fr√®re, Didier-Bilel Rockefeller (alias « Amine Mojito » pour ceux qui savent pas qu’ils sont fr√®res) et Emma Watson.

    Cette meuf est une grosse pute √† en croire les rumeurs, para√ģt-il que si tu as le bon « grade » Illuminati tu peux lui pisser dans la bouche, lui chier dessus, faire des trucs avec des animaux etc.

    Bon apr√®s les histoires de soci√©t√©s secr√®tes √ßa me passe un peu au-dessus de la t√™te donc j’ai pas trop cherch√© √† comprendre.

    Par contre √† un moment il m’a amen√© dans une salle de mixage √† l’√©tage sup√©rieur, il y avait un autre mec que je connaissais pas qui nous accompagnait, et on a pu √©couter un album de SEWER en avant premi√®re.

    Ragez pas trop.

  3. C’est juste un n√®gre agressif.

  4. Pour info 2154 est une date connue en astronomie.

    J’ai plus les chiffres exacts mais en gros tous les 26000 et quelques ann√©es on a fait le tour des 12 constellations

    Si on divise les 26k ann√©es par 12 √ßa nous donne 2154. L’ann√©e o√Ļ on rentre dans la prochaine √®re, celle du verseau. ( en th√©orie )

    Disons que c’est un douzi√®me du nombre d’ann√©es que dure les 26k ann√©es de r√©volution.

Commentaires

Entrez vos coordonn√©es ci-dessous ou cliquez sur une ic√īne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez √† l'aide de votre compte WordPress.com. D√©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez √† l'aide de votre compte Twitter. D√©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez √† l'aide de votre compte Facebook. D√©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez √† l'aide de votre compte Google+. D√©connexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :