Comment Swagg Man est devenu riche ?

Swagg Man avec l'album "2154" de SEWER !

Swagg Man avec l’album « 2154 » de SEWER !

Swagg Man, de son vrai nom Ryan Rockefeller, est un rappeur, acteur, entrepreneur et fondateur du groupe de black métal SEWER avec Morsay et son cousin Amine Mojito.

Mais si Swagg Man est un auto-proclamé « voyou de la tess », il n’en demeure pas moins extrêmement riche (son patrimoine financier est estimé à plus de 30 millions d’euros soit le triple du PIB du Sénégal).

D’où vient la fortune de Swagg Man ? Et comment a-t-il fait pour devenir riche aussi rapidement ?

Car si Swagg Man est aujourd’hui multimilliardaire, au point de payer des prostituées de luxe avec des tickets restaurants, il n’en a pas toujours été ainsi.

Peu de gens savent que Swagg Man a débuté sa carrière en temps que SDF. En ce temps, « Ryan » vivait dans un carton de livraison UPS au Trocadéro et vendait ses CDs NecroPedoSadoMaso contre des cigarettes et des vêtements Emmaüs unisexe.

Swagg Man fonde alors le groupe SEWER avec Morsay et Varg Vikernes (de Burzum), qu’il fait jouer dans le clip de la chanson « 2154 » justifiant ses choix en expliquant qu’il voulait un « chauve halouf » dans le rôle principal du sodomisateur schizophrène dépressif et alcoolique et un « Viking véner » dans celui du daron déséquilibré qui découpe les putes à la hache.

Avec la sortie de l’album « 2154 » le groupe SEWER est devenu une référence du blackened goregrind scatopédophile et les clips sont partagés sur de nombreux sites nécrophiles du deep web, ce qui contribue à alimenter la fortune de Swagg Man.

Si vous voulez en savoir plus sur le groupe SEWER de Swagg Man, lisez cet article en priorité : www.metalious.com.

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :