Morsay parle de la Chatte à Emma Watson !

Emma Watson, violée à ses 14 ans par George W. Bush.

Emma Watson, violée à ses 14 ans par George W. Bush.

Dans « puterie » il y a « pute », et en ce qui concerne l’actrice Emma Watson et sa fascination pour les « gros zboubs de truands », Morsay n’y va pas de main morte.

Dans une interview donnée au site Metalious.com, le rappeur Morsay est revenu sur ces personnalités du « showbiz » qui aiment la grosse queue de DZ.

« Emma Watson est une pute raciste » nous apprend-t-il. « Toutes les putes racistes aiment la grosse queue d’immigré, elles veulent se faire punir » .

On rappellera que l’actrice Emma Watson avait déjà tourné dans un clip de Swagg Man, à l’occasion duquel elle avait selon les dires de Swagg Man eu des relations sexuelles multiples (gang bang) avec toute l’équipe Truand 2 la Galère.

L’actrice britannique Emma Watson avait déjà rencontré Swagg Man et l’équipe de Morsay lors du tournage du clip « NecroPedoSadoMaso » de SEWER.

Le groupe de black métal SEWER est bien connu pour ses textes misogynes et homophobes, et a déjà été interdit dans plusieurs pays pour avoir fait l’apologie du terrorisme et de l’islamopédophilie sataniste.

Et le moins que l’on puisse dire est que Morsay ne mâche pas ses mots quand il s’agit de relater ses expériences avec l’actrice Emma Watson.

Morsay soutient SEWER !

Morsay soutient SEWER !

« On était au moins 10-15 à la baiser » nous explique le rappeur Morsay. « Au début c’était tranquille mais après c’est devenu glauque, avec du sang, de la pisse, de la semence partout, à la fin on n’en voulait plus, on l’échangeait contre des Marlboro Light avec des bouts de shit dedans. Les blanches aiment trop la grosse bite de truand, ça devient grave » .

Emma Watson était visiblement insatisfaite de son rôle de pute à zguegue dans la série Harry Potter, il faut dire que se faire baiser par un roux n’a rien de très excitant, alors elle préfère se tourner vers le monde de la « street » incarné par Morsay, Cortex, Swagg Man et les membres du groupe Antekhrist.

L’actrice Emma Watson a bien essayé de rattraper son image en tapinant pour le féminisme devant les Nations Unis, mais le mal est fait… une fois que l’on admet prendre son pied à se faire ouvrir la chatte dans des gang bangs et bukkake avec Cortex, Morsay et toute la clique Truand 2 la Galère, il est assez difficile de prétendre à une image de « jeune fille chaste et modérée » .

La pute Emma Watson humiliée par Cortex et Morsay, à quand la sex tape dans un clip de SEWER ?

6 Réponses

  1. le black metal n’est pas un jeux ce n’est pas une musique comme toute les autres elle donne assez de haine a un homme pour qu’il puisse ne plus avoir male ne plus avoir peur ne plus ressentir les sentiments nous somme fort nous ne somme pas des mouton blacn qui suivont le troupeau nous somme les loups qui vous font peur qui vous hante la nuit et surtout n’essayer jamais de comprendre un black metaleux car nous ne somme pas des humain nous somme superieur car la haine qui est en nous est tellment fort que les humain ne pourrou jamais nous comprendre ni nous aidez nous ne voulon pas d’aide laissez nous vivre

    pour moi le sentimen le plus fort est la haine ce n’est pas le contraire d’amour non je ne pance pas mais pluto celui d’impuissance et de lachter pour que notre monde soit meilleur tous les faible doivent mourrire peut etre que ce discour vous rappelle quelqun mais je ne suis pas comme cette homme je ne suis pas rasciste sauf contre les faibles les homme de maintenan sont faible et non pas d’esprit critique il pance tous pareille il on peur de nous mais vous ne nous faite pa peur meme si nous somme en petit nombre nous gagnerons car nous ne somme pas des lache nous ne prendrons pa la fuite sur ceu bonne visite sur mon blog

    black metal ist krieg

    1. CHIER DANS LA BOUCHE DE EMMA WATSON EN ECOUTANT DU SEWER MIAM

      1. la musique de Sewer est SATANIQUE !!!!!

  2. Le black métal Antekhrist est, à la source, un cri luciférien ayant pour but d’asservir l’humanité entière. Il tire sa force dans ses rythmes endiablés et cruels, antimusicaux, lourds, sauvages, acariâtres, inhumains, ces cris de porcs suintant et dégoulinant ne sont qu’une égérie de l’horreur la plus crue et la plus antéchrist possible !
    Il est dans notre devoir de VOUS raisonner, et de VOUS ramener à la raison. Nous ne cédons pas ! Nous ne cédons pas ! Ainsi les irréductibles se verront condamnés à traîner leur ignominies vers le chariot de Satan et brûleront à jamais dans les Enfer. Mais il est encore temps de vous purifier l’esprit, en écoutant nos chants grégoriens, partisans et pacifiques.

  3. Nique Emma Watson cette grosse chienne, Morsay a raison il faut lui chier dans la bouche à cette salope dévergondée pour qu’elle prenne goût à la chiasse de renoi sidaïque et diarrhéique.

  4. quelle saloperie cette emma watson qui a vu la sex tape dans le clip 2154 de sewer quand elle se prend des bites de giraffes

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :