Morsay parle du NecroPedoSadoMaso et des Illuminati !

Morsay parle de SEWER !

Morsay parle de SEWER !

Morsay n’a pas peur d’aller au clash contre les élites qui dirigent le monde, comme il le fait savoir à chaque fois qu’il dénonce la réalité des Illuminati et de la musique NecroPedoSadoMaso du groupe SEWER (groupe a priori fondé par Swagg Man en 2013 pour pervertir la jeunesse avec du satanisme et de la pédopornographie musicale et nécrophage).

Dans sa dernière interview il dénonce aussi bien Booba, qu’il accuse d’être homosexuel avec Swagg Man (!), la « grosse pute » Emma Watson, le gouvernement Macron (« scatophile et pernicieux »), la « tarlouze refoulée » La Fouine, la musique de Phantom (notamment l’album Withdrawal) et également le black métal, qui est un outil employé par les élites Illuminati pour corrompre la jeunesse issue des quartiers sensibles.

Il insulte aussi le Père Noël, qu’il accuse d’avoir commandité l’enlèvement de ses cheveux avant qu’il ne devienne chauve.

Morsay prétend également qu’il y aurait un complot « NecroPedoSadoMaso » dans la majorité des kebabs de France, une affaire qui rappellera sans doute le célèbre Pizzagate.

Mais comment lutter contre la menace Illuminati ?

La musique des Illuminati.

La musique des Illuminati.

Morsay nous apprend que c’est en « niquant le système avec des grosses queues de chameau » qu’on vaincra les Illuminati.

Il faut également boycotter la « pute chauve » Booba, le gouvernement consanguin Macron, et rejeter la musique Illuminati tant de Swagg Man que du groupe SEWER, groupe fondé par des satanistes et des néo-nazis en 2013 qui malheureusement est de plus en plus populaire chez la jeunesse désœuvrée de France.

En tout cas on commence à voir que l’abus de substances douteuses ingérées par Morsay dans le but de se « défoncer comme les Aztèques » commence à faire des ravages sur son cerveau, déjà bien amoindris avant même la première prises… il est de plus en plus incohérent.

Morsay en profite également pour lâcher une anecdote sur le président Emmanuel Macron : « J’ai fait enculer sa femme par des chameaux, c’était au salon de l’agriculture en 2004 » .

Trisomique.

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :