Un commando skinhead brûle la boutique de Morsay !

Morsay monte une équipe pour se venger !

Morsay monte une équipe pour se venger !

Un commando skinhead a récemment frappé en région parisienne, s’en prenant à la boutique de Morsay via des armes incendiaire improvisées, notamment des cocktails molotov.

Il n’y a eu que quelques blessés légers mais les pertes matérielles sont conséquentes, et la police criminelle s’est saisie de l’affaire.

Le groupe de criminels en question, un commando de skinheads associés à la mouvance Atomwaffen SS, a voulu frapper un grand contre contre Morsay, un artiste indépendant qui dérange les groupuscules extrémistes par ses prises de positions controversées et sa guerre ouverte contre les Illuminati.

Mais en incendiant la boutique Truand de la Galère de Clignancourt, les skinheads sont allés trop loin et une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.

Morsay véner contre les skins et les Illuminati.

Morsay véner contre les skins et les Illuminati.

En attendant, Morsay ne compte pas rester les mains vides et a lui-même monté sa propre équipe pour se venger en organisant une expédition punitive en plein territoire skinhead à Puteaux.

Certains ex-membres de la défunte équipe de Vinceneil, récemment décédé dans une affaire de règlements de comptes ayant mal tourné, sont ainsi soupçonnés de complicité dans cet attentat revendiqué par les groupuscules d’extrême droite.

Dans une récente interview, c’est un Morsay très sanguin et colérique qui nous apprend que « nous on est millionnaire mais on a pas peur d’employer les Kalash » .

Il ajoute « si je suis devenu millionnaire aujourd’hui c’est pas pour acheter des marques de luxe, c’est pour niquer l’état et les Illuminati » avant d’ajouter « moi je porte que ma maque Morsay MY, je vais la mettre à l’enterrement de ces p*tes qui ont brûlé ma boutique » .

Le commando de Morsay, prêt à mettre la France à genou.

Le commando de Morsay, prêt à mettre la France à genou.

Interrogé sur le possible mobile raciste de l’attentat, Morsay déclare « on est déterminé, nous la vengeance on a grandi dedans » .

Les skinheads sont prévenus, on ne joue pas avec les truands de la galère impunément.

« Nous on connaît déjà les commanditaires, on a des réseaux implantés dans toute la France » continue-t-il. « Pour le moment ils se cachent, mais on va les déloger à coups de barres de fer et de grenades. […] On est prêt à mettre la France à genou. »

Enfin, Morsay conclue sur une note d’humour « quand on va les attraper, ça va être un exécution comme dans l’ancien temps… la pendaison. »

Faut pas rigoler avec Morsay, car un vrai truand ne rigole jamais.

Une Réponse

  1. ENCULE TA BELMER CHIEN INCONTINENT DE SEWER LE PD SATANIQUE ATTENTION ON TATTEN EN BA CHEZ TOI

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :