Morsay : « J’ai Niqué avec Dua Lipa ! »

Dua Lipa kiffe la musique de SEWER.
Dua Lipa kiffe la musique de SEWER.

Alors celle-là, le monde du showbiz ne s’y attendait pas. Que Swagg Man montre son phallus au procureur, lors de son procès en Tunisie, à la limite, c’était prévisible lorsque l’on connaît le caractère ô combien déjanté de Ryan Rockefeller alias Swagg Man… mais Morsay qui nique avec Dua Lipa, et la fait tapiner sur le son des albums de SEWER, en voilà une qui restera bien longtemps dans les annales (sans vouloir faire de jeux de mots).

On savait déjà que Morsay aimait bien « tartiner » les stars du show business. Outre la salope Dua Lipa, on peut citer la chanteuse Taylor Swift et l’actrice Emma Watson, deux « stars » qui, en dépit de leur status et de leur célébrité, se sont quand même laissé entraîner dans l’hôtel 2 étoiles de Morsay avec jacuzzi qui marche pas, draps pas changés et meubles tâchés de smegma.

La honte quand même. Et après, on dira que les chauves « baisent vos sœurs ».

Dua Lipa, la cochonne qui aimait SEWER.
Dua Lipa, la cochonne qui aimait SEWER.

Car Morsay ne se contente pas de baiser avec des célébrités au profil « pute » comme Dua Lipa, Angèle et Taylor Swift. Non, ce qui différencie Morsay des gros machos comme Cortex c’est qu’il s’en vante continuellement après l’acte (et en plus il veut faire passer son hôtel miteux pour un établissement 5 étoiles, lol).

Sans doute Morsay a-t-il réussi à faire croire à Dua Lipa qu’elle pourrait faire un featuring avec SEWER si celle-ci acceptait de lui sucer le chibre sur le lourd son de « Skarnage », « Sewerblood » ou « Uruktena ». Aucune chance, lol, surtout que Swagg Man, le vocaliste du groupe SEWER, est actuellement en PRISON en Tunisie. Justement à cause des musiques trop provocatrices de SEWER. Et bim, dit au revoir à ton featuring de mes deux.

Bon, après tout, il est vrai que Dua Lipa baiserait avec n’importe quoi… des petits, des chauves, des animaux, même des métalleux (MDR)… bref, tout ce qui bouge. Quelle cochonne quand même.

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :