Introduction

Sauvons la Liberté !

Mes chers compatriotes,

Il faut sortir la France de la galère. Et qui de mieux que les truands de la galère pour renverser l’état français et niquer la police ?

Un nombre toujours croissant de citoyens se réveillent à la triste réalité de la France : nous vivons sous un joug totalitaire.

Si vous êtes vous-mêmes ici c’est que vous avez choisi de prendre la pilule rouge, et vous avez bien fait. La vérité est notre seule arme contre eux.

Chaque citoyen de la naissance à la mort est un esclave de l’état français. L’état français contrôle tout, des médias à la justice en passant par les forces de police. Ces dernières ne sont autre qu’une milice armée répandant la terreur dans les quartiers (le ter-ter) qui maquillent leurs crimes en « mal nécessaire ». Mais nécessaire à quoi au juste ?

Quand l’état français prétend répandre la paix et la justice dans le monde mais finance des groupuscules terroristes, ou quand l’état français utilise sa milice armée (la police) pour commettre ses crimes et délits en toute impunité il y a dictature.

L’état français est une dictature, et une dictature fasciste. Les grandes entreprises proches du pouvoir reçoivent diligemment leur part de gâteau dans cette mascarade totalitaire. Monopoles, subventions, « sauvetages », taxes et ponctions fiscales diverses… tout est bon pour enrichir l’élite et appauvrir le citoyen.

Et non content d’intervenir dans l’économie pour créer artificiellement du chômage et ainsi faire baisser les salaires pour maximiser les profits des grands patrons corporatistes, l’état français s’autorise un monopole monétaire par le biais des banques centrales. Il peut ainsi créer de la monnaie ex nihilo tandis que les citoyens eux voient leur pouvoir d’achat diminuer à cause de l’inflation.

L’état français n’a aucun respect pour la propriété privée, droit naturel et inaliénable. Il se permet d’envoyer sa police faire des perquisitions dans des résidences privées, de saisir des biens et de persécuter quiconque n’adhérant pas à son projet totalitaire d’état policier.

Pire, l’état français se permet de nous imposer sa morale fallacieuse sous forme de la guerre contre la drogue. Il se permet d’enfermer des citoyens innocents n’ayant commis aucun préjudice, tandis que les vrais criminels ont une immunité judiciaire des plus totales.

L’état français est une dictature raciste, fasciste et totalitaire.

Morsay est le seul président qui veut mettre fin à ce crime, car oui l’état français en lui-même est un crime contre la propriété et la souveraineté individuelle des citoyens.

Dire non à l’état français et la police, c’est dire non à la dictature.

Ensemble, nous pouvons sauver la liberté.

Votez pour le président Morsay ! http://www.parti-libertarien.com

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :