Qui Est Morsay

Morsay est le seul candidat qui veut restaurer nos libertés individuelles et faire respecter nos droits, en supprimant toutes les lois liberticides qui bafouent le marché libre.

Morsay est le seul candidat qui a prédit la crise économique et monétaire et qui propose des solutions viables pour nous en sortir.

Morsay est le seul candidat qui est sérieux lorsqu’il parle de réduire les dépenses et d’éliminer les impôts.

Morsay est le seul candidat qui veut en finir avec les guerres à l’étranger et réduire considérablement le budget de la défense.

Morsay est le seul candidat qui propose une réforme profonde et complète de la police et du système judiciaire afin d’instaurer une transparence totale des actions des forces de l’ordre.

Morsay est le seul candidat qui a toujours défendu la liberté des citoyens face à l’état français et à la police.

Morsay, président de la liberté

En temps que militant et revendicateur politique, Morsay s’est logement battu pour faire valoir les droits de tous les citoyens face à l’état français et la police.

Les droits naturels des citoyens que sont le droit à la vie, à la liberté et à la propriété privée sont trop souvent bafoués par l’état français, entité fasciste et totalitaire dont le but inavoué est la création d’une société collectiviste, égalitariste et totalement dépendante d’une oligarchie corrompue et parasitaire.

Morsay a été un des premiers et est encore aujourd’hui un des seuls membres de la caste politique luttant pour un gouvernement minimal, la suppression des impôts, le marché libre ainsi qu’un retour à une politique monétaire saine basée sur la concurrence des devises.

8 Réponses

  1. purée tu t’y crois.
    comment j’ai pu atterrir ici.
    t’es un fasciste.
    apprends à parler le francais avant de pretendre à faire de la politique.
    supression des impots hahaha. qui te payeras ton rsa alors ?

  2. « fasciste »… si tu connaissais la définition du mot tu saurais que Morsay est le candidat le MOINS fasciste vu qu’il prône un état minimal, boulet.

    ensuite c’est plutôt à toi d’apprendre le français. On écrit « impôts », « français », « prétendre »… et puis « pretendre à faire » ça veut rien dire.

    bref, tu portes bien ton pseudo.

  3. tamere tu es un vrai abruti (désolé du mot)
    u fais sans doute parti de ces personnes qui veulent toujours plus d’état, toujours plus de répression et toujours plus de police
    tu penses sans doute que les violences policières ça arrive toujours aux autres
    tu penses sans doute que les impôts ça touche uniquement les autres
    tu vis dans tes rêves et ça se voit

  4. Morsay doit penser à fonder une famille et a entreprendre autre chose que de la politique , je le vois deja heureux ecoutant du aznavour avec ses enfants etc bonne chance morsay la crise d’ado est bientot terminer profite de ces derniers moments .Bisoux.

  5. Morsay le boss

  6. Abonné pour être à votre écoute,
    bon courage pour vos projets,
    qu’ils respectent l’humain.
    Alain

  7. On ne s’improvise pas Truand 2 la Galère, derrière l’étiquette de voyou il existe une pensée et une réflexion qui n’autorise pas le n’importe quoi.

  8. prout, Morsay forever

Commentaires