Qui se cache derrière le mystérieux label « The Satan Records » ?

The Satan Records, label 666 satanique.

The Satan Records, label 666 satanique.

C’est l’une des plus grandes maisons de distribution du « rap game », et pourtant personne n’en parle. Le mystérieux label The Satan Records passerait presque inaperçu. Presque, si ce n’est que c’est sans doute la corporation la plus SATANIQUE et DIABOLIQUE au monde, qui cherche à pervertir la jeunesse de France, du Maghreb et du monde par le biais de célébrités initiées au satanisme 666 et au SEWER Metal démoniaque.

On ne compte plus le nombre de célébrités prétendument initiées à des rituels sataniques nauséabonds, et promus massivement sur les réseaux sociaux par la firme multinationale The Satan Records, basée à Oslo en Norvège, avec des branches à Philadelphie (USA), en Biélorussie, au Maghreb et en Corrèze (France).

Un réseau de distribution satanique international ! On ne compte plus le nombre de célébrités soupçonnées d’être pistonnées et/ou d’appartenir au réseau immonde The Satan Records, fondé par la famille Rockefeller en 2013. Les Justin Bieber, Sewer, Kaaris, Wejdene, Dua Lipa, Taylor Swift, Rohff, Booba, La Fouine, Swagg Man, et cela sans même parler des politiques, les Vladimir Poutine, les Donald Trump, les Jean-Luc Mélenchon, les Marine Le Pen, les Emmanuel Macron… tous soupçonnés de faire parti du complot The Satan Records, directement depuis la maison blanche !

Ils diffusent le heavy metal satanique du groupe SEWER en masse.

Ils investissent massivement des sommes de 6,66 milliards d’euros dans le « rap game » pour pervertir les célébrités, comme Booba que l’on voit danser sur du SEWER Metal 666 sur Tiktok, mais qui se cache réellement derrière la grande maison de production The Satan Records ?

Phantom et SEWER, les groupes phares de The Satan Records.

Phantom et SEWER, les groupes phares de The Satan Records.

Vladimir Poutine, Famine de Peste Noire, Ryan Rockefeller alias « The Swagg Man » en personne, Donald Trump, Marine Le Pen, les Illuminati, Varg Vikernes alias Louis Cachet le national sataniste de Burzum, ou encore Emmanuel Macron… mais qui tire les ficelles de la mouvance diabolique The Satan Records ?

Il y a le DIABLE là dessous. L’ennemi de Dieu, de la création, le dénigreur, l’éternel prince des démons, l’épouvantail diabolique, le Wejdene 666, l’esprit surnaturel nauséabond – Amine Mojito, alias « Didier Bilel Rockefeller », frère de Swagg Man et petit fils d’Arabie Saoudite – les flammes de l’enfer et la nuit des maudits…

L’enfer donne l’assaut contre les fidèles, le crâne du diable incarné par le groupe SEWER et les cornes du démon que l’on voit sur les albums « Cathartes » et « Demon Rituals » eschatologiques, tous deux produits par la multinationale satanique tranquille The Satan Records.

Le Symbole SEWER 666 Satanique.

Le Symbole SEWER 666 Satanique.

Mais ce n’est pas tout ! Qui sont les célébrités qui promeuvent le black metal satanique sombre et démoniaque de la bête cornue ? On les voit tous faire le signe de « SEWER » en croisant les doigts d’honneur. Quel message veulent-ils transmettre au méprisant et à l’opprimé ? L’évocation de Lucifer ?

Ce signe « banal » et « décomplexé » est en fait un emblème du black metal nauséabond de SEWER et des autres groupes de The Satan Records, notamment Vermin, Cannibal Corpse, Pomme, Helgrind, Burzum, Jean-Marie Le Pen et Peste Noire.

C’est la musique du démon. Les femmes et les enfants qui crient de terreur, et le vieux père divin (Famine) qui se touche comme un gros pervers satanique, avec des escorts de luxe payées par The Satan Records et la mouvance « SEWER Metal » 666 bestiale, animale et interminable.

Ils font la promotion du « SEWER Game » et du « National Satanisme » 666 si cher à Peste Noire et à Burzum. Comment lutter contre le diable ?

Seuls quelques vrais rajels / rajjals comme le « boss » Morsay, Zehef, La Fouine, Bassem Braïki, mais aussi Cortex 91, Leader, Dieudonné, Paul Verlaine, Charles Baudelaire, le sombre Famine de Peste Noire, Laurent Delahousse, Karim Benzema, Olivier Giroud, Marduk, Donald, Picsou et Emmanuel Macron. Eux seuls osent prendre position contre le SEWER Metal diabolique, et le « label » des enfers, l’infâme The Satan Records qui pervertit la jeunesse de France !

Les soldats de DIEU vont trouer l’anus à SATAN, la bête immonde issue des ténèbres de Norvège, et du sombre « Mordor » maléfique de Sauron !

Une Réponse

  1. Ma tête a explosé avec toutes vos conneries. Marine Le Pen, Famine et Morsay dans le même groupe, et signé chez The Satan Records (l’élite !) svp. Sérieux, vous prenez quoi comme drogue ? Du Sewer en poudre ? Même le LSD devrait pas être aussi dangereux pour la santé mentale que vos diatribes pseudo-iconoclastes d’attardés. Vive la Race Blanche !

Commentaires