SEWER, le groupe de Swagg Man, interdit par Manuel Valls !

Morsay soutient SEWER !

Morsay soutient SEWER !

L’acharnement judiciaire contre SEWER, le groupe de Swagg Man, continue !

Tout le monde a déjà entendu parler de SEWER, le groupe de black métal ultra-violent et ultra-sataniste de Swagg Man et Morsay.

Avec des albums comme « NecroPedoSadoMaso » ou « Skvllfvcked Forever », SEWER est véritablement entré dans la légende du black métal et de la musique extrême.

Voyons plutôt de quoi il s’agit.

Manuel Valls contre le NécroPédoSadoMaso

Manuel Valls contre le NécroPédoSadoMaso

Attention, c’est du SEWER métal donc forcément très violent.

Dans un communiqué officiel, Manuel Valls a affirmer vouloir tout faire pour combattre la prolifération de cette musique dont les paroles ont été jugées « contraires aux valeurs de la République ».

Voici ce que Manuel Valls ose affirmer.

La musique de métal satanique et anti-républicain, et je pense au groupe dit « SEWER » en particulier, ne doit pas être tolérée sur le territoire national.

Et je suis fier d’appartenir au pays qui a interdit la diffusion du groupe « SEWER » et de ses protagonistes, Mohamed Mehadji dit Morsay et Ryan Rockefeller dit Swagg Man.

Quel hypocrite !

Morsay et Swagg Man contre Manuel Valls !

Morsay et Swagg Man contre Manuel Valls !

Et ce quelques jours après avoir demandé aux Français de défendre l’esprit « Charlie ».

Les chiens ne font pas des chats et ce n’est pas surprenant que le petit Manuel, éternellement lié au lobby sioniste, cherche à faire interdire des artistes indépendants.

Le groupe SEWER a quant à lui réagi en demandant à Manuel Valls de bien vouloir aller se faire enculer.

Swagg Man et Morsay vont en finir avec Manuel Valls une bonne fois pour toutes.

32 Réponses

  1. Quel pd ce Manuel Valls… une vraie baltringue !

  2. L’article parle de Swagg Man et non Morsay mais bon ^^

  3. SEWER ISSOU

  4. Swagg Man pose son gland sur le black métal, ragez pas les haineux :rire:

  5. NecroPedoSadoMaso dans la chatte à vos mères

  6. Qué tal. Ce mec PUTAIN !

  7. NECROPEDOSADOMASO SALOPES

    ça me fait bander ce truc tu as pas idée !!!

  8. Manu la salope sioniste qui se fait enterrer par MORSAY :bave:

  9. J’encule Manuella la pucelle sioniste

  10. Gutschein Ermäßigung | Réponse

    SEWER ❤️️❤️️❤️️

  11. manu on t’encule putain je me branle sur ta mère la PUTE

  12. 債務整理の弁護士費用 | Réponse

    Je leur chie dans la bouche à ces salopes 🙂

  13. 格安スマホでSIMフリー | Réponse

    Me touche le gland sur des salopes mineures

  14. soul water shit XXX | Réponse

    MANU ON TE BAISE ALLEZ BARRE TOI ET LAISSE TA PLACE A BENOIT HAMON !!!!!!!

  15. J’adore SEWER j’aime beaucoup quand les paroles de ce doux groupe mélodieux parlent d’enculer des enfants morts, ça existe mon chibre, mon phallus, mon ZIZI quoi ♥

    1. La sexualité des enfants morts est l’expression d’un profond malaise congénital, souvent associé à la trisomie 21.

      La mère à Manuel Valls, une vieille traînée nauséabonde dont le vagin dégoulinait, même après sa mort, de sperme et de smegma, est une figure emblématique de la lutte contre le réchauffement climatique des autistes.

  16. Manu la tremblotte écarte ton fion de pute israelite soumise.

  17. J’encule la police, j’encule la France, j’encule le black métal et j’encule SWAGG MAN et PORC-SAY les tapettes fragiles rebeus du web.

  18. Chier sur la FRANCE, plus qu’une passion… un rêve !

  19. Quand je me branle j’écoute du SEWER je m’imagine en train d’enculer une gamine de 13 ans…

  20. Un peu de blanco sur les lèvres de la femme à Manuel.

  21. Manuel Valls, baltringue génétique immonde, avec sa femme Israélite semi-trisomique dont le rectum prolapsé par des Africains haineux dans les caves du 92i rappellera les œuvres néo-constructivistes de Kandinsky, Picasso ou Malevitch.

    C’est pas Le Conte de Cendrillon c’est le Con et son Cendrier d’Auschwitz.

    6 Million de zguègues Africains dans la bouche de la mère à Manuella la salope sioniste du PS.

  22. Enculer la mère à Manuel Valls ça coûte COMBIEN petite SALOPE DE PUTE SIONISTE !!!

    Grosse quenelle dans la chatte à la fille et la petite-fille (quand elle naîtra) de cette merde de Manuel Valls la PUTE DU PS !!!

  23. Quel petit pédé affable ce Swagg Man !!!

  24. J’encule cette chienne soumise et sioniste de Manuel Valls, éternellement lié à ma grosse bite d’Africain solide.

  25. Giroud La Girouette | Réponse

    je pisse sur le cadavre de manuella

  26. Bonjour, nous sommes un groupe de jeunes pédés maghrébins d’origine homosexuelle salamalikoum on veut la tolérance, l’amour et le respect ok

  27. On nous dit que Manuel Valls représente la « France » contre la « racaille » de Morsay.

    Analysons ça.

    Morsay est kabyle algérien donc au moins en partie Européen.

    Tandis que Manuel Valls, la salope du CRIF marié à une juive sioniste, c’est une autre histoire.

    Certes lui est blanc, Européen, mais ses enfants sont juifs.

    Donc quelque part sa généalogie européenne s’arrête à lui, vu que ces enfants ne sont plus ni Français ni Européens.

    On a donc bien une salope juive, Manuel Valls, qui se cache derrière le concept d' »identité nationale » d’un pays auquel il n’appartient plus, pour attaquer les kabyles (Morsay, Benzema, etc) qui sont PLUS, et non moins, légitimes sur le sol Européen que ses propres enfants.

    TLDR, Manu la salope juive aime se faire fouetter l’anus par DSK.

  28. Comment prétendre à une quelconque objectivité dans l’affaire Karim Benzema lorsque l’on sait que le « footballeur » Antoine Griezmann, le matador homosexuel comme on l’appelle, pratique l’inceste avec sa mamie depuis 1996 au vu et au su de tous y compris des médias qui le défendent malgré son passé de fornicateur gérontophile incestueux ? Si Karim Benzema est un « caïd » des quartiers, Antoine Merguezman en est la prostituée. C’EST DIT !

  29. Tu fais un petit peu trop le fou jeune blanc insolent dois-je te rappeler ce qu’on fait aux petites putes qui s’appellent « Nicolas » dans les caves de Bobigny ???

  30. Sewer est un groupe de pédophiles satanistes qui fait l’apologie de la sodomie sur mineur(e)s par Daesch, cherchez « necropedosadomaso illuminati » sur google et vous verrez bien de quoi il en retourne

  31. SEWER est un groupe pédosataniste et pédonazi, tapez « sewer necropedosadomaso » sur google et vous verrez bien

Commentaires