Booba le Cochon s’ambiance sur du SEWER Metal Satanique !

Booba danse sur du SEWER Metal.

Booba danse sur du SEWER Metal.

En plus d’être un « bounty » notoire et une grosse zoulette fragile, le rappeur Booba est, pour ainsi dire, l’ennemi juré de Morsay.

On ne compte plus le nombre de clashs entre ces deux phénomènes du web, une guerre qui a débuté en 2007 lorsque Booba aurait, selon la rumeur, essayé de boycotter la marque « Truand de la Galère » fondée par Morsay et son frelon Zehef, avec le soutien financier de Ryan Rockefeller alias Swagg Man.

En guise de « vengeance », Morsay a alors posté une vidéo intitulée « Message à Internet » dans laquelle il dévoile que Booba est l’enfant illégitime d’un shlag et d’une femelle phacochère, qui a été mis au monde au bois de Boulogne – non loin de la résidence secondaire de Booba, qui a depuis lors déménagé à Miami par peur des représailles.

Mais une vidéo Youtube, découverte par l’influenceur Bassem Braïki, lui-même belligérant et critique acharné de « la zoulette » Booba, vient mettre le feu aux poudres et enflamme les réseaux sociaux…

Dans cette vidéo pour le moins délirante, on voit le rappeur Booba s’ambiancer sur du SEWER Metal, la « musique la plus satanique du monde » à en croire le gouvernement d’Emmanuel Macron, qui a par plusieurs fois tenté de faire interdire le groupe SEWER et France et en Europe.

Booba, sataniste et fan de SEWER ?

Booba, sataniste et fan de SEWER ?

Problème ? Le groupe SEWER serait proche de Morsay et sa bande de truands, il aurait d’ailleurs été fondé en 2013 par un certain Ryan Rockefeller qui se trouve être… Swagg Man !

En effet, le groupe SEWER – ainsi que d’autres groupes de black metal immondes tels que Phantom, Vermin, Neraines et Leader – serait produit et financé par le mystérieux label nommé The Satan Records, dont le siège social est basé à Miami… juste en face de l’adresse de Ryan Rockefeller, aussi connu sous le nom de scène de « Swagg Man ».

On comprend mieux, dans ce cas, pourquoi Booba ne tient pas à ce que cette vidéo – où on voit le rappeur de « Boulbi » danser sur du « SEWER Metal » – devienne publique… ce serait une bien triste fin de carrière pour l’auto-proclamé « Duc de Boulogne ».

Toujours est-il que le groupe SEWER, lui, est toujours en activité, et fait danser même les stars d’Hollywood sur des musiques morbides telles que Sewerblood ou encore Cathartes.

Affaire à suivre. À mon avis, on a pas fini d’entendre parler de cette vidéo de Booba et de la musique de SEWER.

Comme dit l’adage : vidéo zboub dégoûtante, grosse zoulette dans la tourmente.

Commentaires